Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
18 janvier 2012

une si longue absence...

Oui je sais je suis trop peu présente en ce moment,

mais faut dire que j'ai plusieurs excuses :

j'ai animé un annif pour une petite fille

La maison est en plein travaux (du coup l'atelier sert de dépotoir)

enfin nous faisons les travaux (ils se font pas tout seuls hein !)

les congès sont finis

j'ai un chiot de 5 mois....

bon allez heureusement qu'il y en a une qui bosse "ELLE"

la preuve en images :

 

P1210320

P1210317

12 filles de 8 ans ...

et le résultat :

 

P1210323

P1210322

 

et oui je manie aussi bien la fimo que le marteau (piqueur)

 

 

P1210134

j'avoue j'ai eu de l'aide !

 

P1210267

et c'est pas les petits travaux c'est carrément un mur porteur que nous ouvrons !

P1210316

ca c'est ma puce "Grizzly"

P1210334

et puis venont en à ce qui vous intéressent

"vous mes fidèles" :

 

DSC01194

 

DSC01179

 

alors maintenant : je suis pardonnée ?

(je vous dis à très bientôt pour un petit jeu).

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le bracelet ! et merci pour ton com
M
wouaaa les filles ont fais un super travaille ! bon courage pour les travaux et le chiot .... et continues de nous faire rêver
C
Entièrement pardonnée! et ces pendentifs sont vraiment superbes!
M
quel chantier dis donc ! mais ça à l'air de tenir la poutre , sympa la production des gamines , tu leur diras bravo, elles avaient une super formatrice .
L
Merci pour tes coms. Comme tu t'excuses tu est (presque) pardonnée ;-). Bosse bien (la fimo, la maison).
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité