Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
18 février 2012

J'ai la chance d'avoir essayé gracieusement la

J'ai la chance d'avoir essayé gracieusement

la gamme des produits de beauté de la marque "LC BIO"

j'ai particulièrement aimé l'eau des champs au coquelicot !

 

content_lcbio1Sans titre 2

un tonique frais, et original :

qui a, en plus le mérite d'être fabriqué en France,

avec des produits de nos régions !!!

cela m'a donné l'envie de créer un sautoir aux coquelicots

le voici :

P1210482

et en détails :

P1210484

n'oubliez d'aller consulter le nouveau tutoriel gratuit

sur le site de maloufimo.com

notre "chouette" accompagné de ces plumes naturelles !

P1210415

à très bientôt...


 

 

Publicité
Commentaires
K
j aime beaucoup tes fleurs et le montage aussi !belle artiste.
M
bonjour, je découvre ton blog et tes créations sont super je debute en fimo a tres bientot Malika
M
j'adore le sautoir aux coquelicots, superbes !<br /> <br /> aie aie aie !
L
ton sautoir est très, très, très beau, sérieux je l'aime beaucoup...le montage, le travail, les couleurs,Bravo.<br /> <br /> J'en profite aussi pour te dire merci pour ton message sur mon blog, bizz
L
merki pour ton passage sur mon blog et à mon tour de te féliciter ^_^ toi aussi tu réalise de jolies créas !!!!
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité