Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
12 janvier 2015

Journée ATELIER de création d'un pendentif à

Journée ATELIER de création d'un pendentif à GRAGNAGUE (31)

SAMEDI 31 JANVIER 
Thème : Création d'une pendentif moderne en utilisant la technique du scalpage (mokumé)

tarif : 30 € la journée (pâte non fournie)

Nombre de places limitées

10926338_797612360305432_6630132803971547406_o

ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE :

Salle informatique (a coté de celle des vestiaires salle habituelle)  10 h - 19 h

Cette journée d'atelier vous permettra d'acquérir la création d'un pendentif d'une manière particulière.
Il vous sera fournit le document récapitulatif de la journée et nous pouvons aussi prêter le matériel de base(nous le préciser dans la rubrique commentaire à l’inscription).

Vous devez acheter la pâte FIMO classic de préférence (trois pains de couleurs minimum, plus un pain de blanc et un pain de noir.

Nous fournissons le reste du matériel : pour la finition et le montage du bijou (apprêts, cordons etc).

INSCRIVEZ VOUS !

(attention plus que 6 places dispo)

Publicité
Commentaires
M
Très simpa
D
bjr, je ne suis pas a Toulouse, mais en cas de prochain atelier et bien sur de ma disponibilité , je serais ravie de participer , même si je suis une grande debutante
D
bonjour, y aura t-il d'autres ateliers?
E
Voui voui voui !!! Je veux veniiiir !!!! Vous me manquez trop !!! Comment on s'inscrit ?? Tiens moi au jus, Malou... Si je ne viens pas la, on ne va encore pas se voir en 2015 !!!!! Bisous !<br /> <br /> Emma
P
très sympas ces pendentifs !
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité