Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
20 juin 2012

Zentangle

Parce que je faisais des gribouillis à l'école sans mettre un nom dessus...

j'ai fais ces dessins apparement appelés " zentangle"

que j'ai transféré sur la pâte et que j'ai monté

simplement sur une grosse perle creuse qu'affectionne Maclai 

DSC01532

DSC01531

c'est le petit cadeau de la fête des mamans !

en échange j'ai été gatée (moi aussi)

j'ai eu un superbe sac à main fait par

Aux p'tis lu  (ca vaut vraiment le détour)

76229108

crédit photo (blog Aux p'tis lu)

 

un sac sur mesure avec pleins de petites poches, un accroche clé intégré,

des soufflets, des petits pieds, plein de poches .

Une belle suprise et je suis heureuse

qu'Aux p'tis lu l'ai réalisé pour moi : merci :)

bref je vais devoir me faire un bel accroche sac qui va avec ;)

et sans plus attendre je vais devoir encore vous remercier

pour votre fidélité,

vos messages, et je suis desolée de ne pas toujours répondre à chacune d'entre vous !

(mes journées devraient faire au moins 48 heures)

j'en profite pour vous dévoiler ce petit outil :


P1220467

Je vous laisse découvrir son utilitée sur Maloufimo.com

(rubrique tutoriel ! comme d'hab)

@ bientôt !


 



Publicité
Commentaires
A
Très très beau j'aime les couleurs
C
Le pendentif zentangle est super. Merci pour le truc et ta visite sur mon blog. Bises.
M
coucou, je vois que la fièvre du zentangle t'a aussi contaminée, mais c'est vrai que le virus on l'a depuis longtemps sans le savoir ,bravo !pour la collection country plus bas j'adore ! je crois que ce serait un thème super pour un prochain annif ! pour les 60 ans !qui sait ! bises
N
très belles crétions!
Z
elles on été gâtées les 2 mamans trop beau le pendentif personnalisé la classe bisous
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité