Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
20 mai 2012

Un torque simple inspiré par des dessins

Un torque simple

inspiré par des dessins aborigènes,

juste en noir et blanc

P1220301

puis en préparation d'un soliflore,

pour l'instant je me suis entrainée sur une fibule !

P1220303

 

j'ai aussi fini le second bracelet du stage de mathilde

P1220307

et je me doute que vous êtes déja allés

voir le tutoriel sur maloufimo.com

le bracelet DIY

P1080610

revisité avec de la buna fluo :p

à bientôt !


 

Publicité
Commentaires
C
absolument fana du torque ; et merci pour ton passage et ton com
B
Je suis litéralement tomber amoureuse de ton bracelet, il est MAGNIFIQUE, j'adore les couleurs, la forme, et les dessins, enfin tout!<br /> <br /> ça me fait penser aux superbes poissons que l'on voit dans les recifs coraliens!<br /> <br /> vraiment TROP BEAU<br /> <br /> j'adore aussi la torque, très classe l'africain!<br /> <br /> à bientôt j'espère aux rencontres de nîmes, fin septembre<br /> <br /> bises be zen
J
Le torque est superbe. Je craque littéralement
C
Oh yoy yoy....j'adore ton torque, super original comme forme. Bises.
M
tes bracelets font faire fureur cet été ,c'est plein de vie j'adore , et tu connais mon faible pour le caoutchouc
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité