Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
1 mai 2012

Une commande spéciale, pour un petit "Célestin"

 

Une commande spéciale,

pour un petit "Célestin" qui fera son baptème très bientôt

DSC01434

 

DSC01429

on souhaite à ce " petit bout " plein de bonnes choses !

et puis comme d'habitude j'en profite

pour vous signaler la sortie du tutoriel

consacré pour une fois aux hommes !!!

P1210528

il sera parfait pour la fête des pères...

nous avons trouvé des produits super pour les hommes

et vous trouverez plein de nouveautés très bientôt !


merci à toutes celles qui prennent le temps de nous laisser un message

et toutes celles qui nous soutiennent pour la boutique !!!!




 

 

Publicité
Commentaires
Z
j'adore les bracelets de mecs j'en ai déjà fait pour les miens et ils ne les quittent plus bisous les filles
M
Jolie déco pour le baptème, miam !<br /> <br /> ET merci pour le tuto, j'ai pas encore montré le modèle à z'hom mais ca ne va pas tarder !
M
Super sympas les cadeaux (gâteaux) !!! et les bracelets pour hommes ! enfin ! car il est vrai qu'il est difficile de trouver des articles pour nos chers hommes !!! Bizzz
M
super, ces cadeaux !<br /> <br /> Et c'est une bonne idée pour les hommes, je ne suis jamais arrivé à rien pour le mien...<br /> <br /> bises
P
Depuis le temps que les homme me demande des bijoux .IL faut que je prenne le temps de faire une petite commande.<br /> <br /> Et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Biz Flo
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité