Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
11 novembre 2011

pendant secret

 

Je le porte en toute occasion,

bon nombre de mes copines ont "craqué" dessus

DSC01014

tout simple et renfermant les photos de vos proches

c'est un bijou un poil rétro et j'aime le monter sur des multi cordons,

simple et facile à réaliser (le tutoriel est sur maloufimo.com)

j'en ai déja fait 150 pour les futurs marchés (a pois, rayé, texturés....)

 

et puis une réédition d'un modèle que j'aime beaucoup avec une simple cane cible

et des perles en laine feutrés faites maison !

 

DSC01016

à bientôt les filles :

profitez à fond de ces trois jours pour fimoter !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Malou,<br /> <br /> Je découvre ton bracelet qui est superbe, bravo !<br /> <br /> Tu indique un tuto mais hélas je ne le trouve pas ?<br /> <br /> Aurais tu un lien à m'indiquer ?<br /> <br /> MErci d'avance,<br /> <br /> Bonne soirée à tous
L
J'ai un faible pour ce noir à pois sobre mais élégant!!<br /> bisous<br /> lili
M
J'adore le bracelet. Le pendant c#est un peu moins mon goût mais le bracelet, trop terrible... Bravo !
P
150 !!???? o_Ô'!? (mais comment elle fait !!)<br /> trop beau ;)
N
Ils sont très jolis tous les deux !!! Le pendant secret, j'ai un peu mal à le voir correctement mais il est très sympa quand même !<br /> Bises bises
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité