Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
30 octobre 2011

Ca va cartonner ! les bijoux de sac "resillé" à

Ca va cartonner !

les bijoux de sac "resillé" à mi chemin

entre le rococo et le sexy

P1070369

et en plus le tutoriel gratuit est là !

j'en profite pour parler des nouveautés que j'adore déja :

passe_fil_bouton_4e9ae2f904d62 Grand_anneau_piq_4e9ae24d72897 

M__lange_9_pampi_4eac2108b6564 Fermoir_spirale_4e9ae2212df13

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ! Merci pour le lien !!!
N
merci pour ce super tuto!
B
Super les bijoux de sacs, ca change et c'est surement plus solide ! Bisous Malou
A
très sympa!!!<br /> ça change des bijoux de sac qu'on voit habituallement!!<br /> bonne soirée
V
Trés sympa je vais voir sur la boutique tout de suite.<br /> biz
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité