Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
15 octobre 2010

L'incontournable de noël

Chaque année pour les marchés de noël nous recherchons des petits cadeaux,
pratiques, pas chers mais surtout personnalisables !!!

Maloufimo.com vous présente :

l'accroche clé de sac
(ok le nom n'est pas vraiment glamour)

r_sultat_final

mais sur un sac à main il est juste sublime !!!!
et à l'intérieur :

r_sultat_final_int_rieur

et pour vous montrer comment le personnaliser et l'utiliser

CLIQUEZ ICI

resultat

Pour la petite histoire : mon mari pratique régulièrement le retourné de sac
pour retrouvez mes clés et cela m'agace........

désormais il n'aura plus aucune excuse.....et TOC !




 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée du retourne-sac mais je ne vais surement emettre l'idée à mon zhome autrement il va en prendre possession... Il est toujours en train de rouspeter car je ne retrouve JAMAIS mes clefs !<br /> En tout cas, l'idée est très sympa !<br /> Bises
S
Superbe idée. Ca va éviter de perdre un temps à fouiller au fond du sac...
Z
sympa comme tout aussi cette forme bisous
C
Quelle bonne idée et beau en plus.
D
très sympa!!!!<br /> et original<br /> <br /> bizzz Vivi
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité