Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
3 octobre 2010

edit de 20h49 : la technique c'est du faux

edit de 20h49 : la technique c'est du faux hidden...(en fait un hidden de fainéante)

et pour résiner je n'ai pas oublié ;-) je vous ferai un tuto mais en fait c'est très simple !!!!

et pour emma j'ai déjà hâte d'être au 06 novembre !!


Je ne vais jamais à un anniversaire les mains vides!

SDC10002

SDC10008

pendentif courbe résiné monté sur multi-cordons cuir

Publicité
Commentaires
P
Ouiiiinnn !!! A quand le tutooooooo !!!! veux en faire un comme pareil de même que çaaaaa !! c'est trop boooooo!!<br /> rheum ! c'est rien, c'est juste la blonde qui pique son caprice... <br /> ok je sors...<br /> ^^
L
Quel rendu superbe ! Bravo !
L
Je les aime beaucoup ! Ils ont un beau rendu.
Z
Il est vraiment sublime ce collier, j'adore !!! il est simple sans chichi mais d'une grande classe et très raffiné, comme j'aime !! bravo
Z
l'est beau ton hydden trouyauté je trouve et la forme extra bisous
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité