Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
23 mai 2010

ce collier est 100 % Fimo...

P1100403

... à l'intérieur,
puis juste recouvert de tissu : un incontournable pour cet été !
;-)

j'en profite  pour remercier nos fidèles abonnées, les nouvelles aussi,
je n'ai pas eu le temps de vous remercier individuellement faute de temps, mais certaines savent que notre projet avance à grands pas : il est dans les starting-block !
merci du fond du cœur !

Publicité
Commentaires
F
Très sympa, et belle idée.
P
superbe idée, encore uen bonne façon de passer la pâte beurk... Ca me donne des idées tiens, j'ai une pelotte de laine qui en fait est une résille en tube (c'est clair ce que je dis là ??) bref du coup je savais pas trop quoi en faire, alors pourquoi pas recouvrir de la fimo avec héhé... merci pour l'inspiration !!!!
D
très original et pile poil ds mes couleurs...<br /> bravo!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
N
Très à la mode, j'aime bien !
D
j'aime le tissus, tu le sais alors...j'adore ce collier!!!<br /> gros gros bisous à toute ta petite famille
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité