Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
25 mars 2010

Petites infos

A la demande de mes abonnées, sachez que je prendrai du temps prochainement pour vous réaliser un tutoriel pour résiner un pièce courbée !

il faudra être indulgentes... et patientes car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, vous en saurez plus prochainement ;-)

pour le faux hidden, c'est une dérive personnelle de l'hidden magic, si un tutoriel vous tente je peux aussi faire ca...

bises et @ bientôt,

pour savoir qui réalise quoi c'est facile je signe toutjours les photos : Swimming Poulette (la mère) et Malou (la fille) c'est moi !!! la "gestionnaire" du blog ...

SDC10690_1_

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup d'etre passer sur mon blog je decouvre le votre et c'est tout a fait dans mes gouts c'est vraiment beau autant les couleurs que les montages a bientot
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
L
Merci pour ta visite sur mon blog...il semble que mon drnier post n'est pas fait l'unanimité au vu du peux de com...au moins je suis fixée !! J'adore ton faux HM alors oui pour le tuto et pourquoi aussi profiter du tuto résine....à très vite.
V
J'aime bien les belles choses, alors je reviens faire la curieuse... <br /> Très bonne idée, le tuto du faux hidden !<br /> Style très moderne pour ce sautoir, j'aime beaucoup.
A
j'ai oublié de vous demander où ont lieu vos stages, je n'ai pas bien repéré la localisation, on sait jamais...Ah, je me suis inscrite à votre newletter, j'adore votre site!<br /> Bonne nuit cette fois-ci.
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité