Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
4 février 2010

Bounette !!!

Extrait du blog de Bounette : "morceaux choisis"

Un stage, c'est quoi ?
c'est un cours, donné avec un ou une formatrice, enfin, quelqu'un qui sait faire, et qui apprend aux autres...
il y a le formateur, et il y a  aussi des stagiaires...
à un stage, donc, on vient pour apprendre.
Mais un stage, ce n'est pas que cela ;
un stage c'est l'occasion de retrouver des copines,
d'en rencontrer de nouvelles,
de créer des liens solides,
d'échanger, de donner, de recevoir ( car il faut savoir faire les deux, donner et recevoir, et c'est pas facile...)
d'accepter les différences, de découvrir des talents cachés,
c'est faire les choses que l'on aime avec des personnes qui ont la même passion, ( c'est rare...)
Ce sont des moments d'intense amitié, et pour moi, et je suis sincère dans mes propos, c'est du
PUR BONHEUR !!!!

tout est dit !

Voici le travail réalisé par Swimming Poulette

CIMG0153

MERCI ISA pour la photo ...

Le mien très prochainement...

Publicité
Commentaires
C
tout n'est que beau sur ce blog !
F
Quel joli sautoir aussi Ariane, les couleurs sont superbes ! bravo
I
Et le tien Malou il est où ???!!!!<br /> Super sautoir et de rien pour la photo ;-)<br /> Mission parfaitement réussie Ariane.<br /> Bisous<br /> Isa07
D
que c'est beau, tellement frais!!!vraiment du beau travail!!!gros bisous
A
encore un choix de couleurs que j'adore, il est très doux, un brin romantique.<br /> En tous cas j'ai bien pensé à vous et j'ai regretté de ne pas pouvoir être des vôtres.<br /> Plein de bbizzz<br /> <br /> Alexandra
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité