Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
3 septembre 2009

pas de production....

Mais voilà j'ai une excuse ...

P1080601

c'était sa première rentrée (il a fait beaucoup moins le fier....) !

alors les filles j'avoue mon atelier est en pagaille (ma maison aussi d'ailleurs).. je n'ai pas beaucoup de courage, mais je vous promet bientot de nouveaux modèles aux "couleurs tendances" des nouvelles collections.... en attendant j'en profite pour vous remercier de vos passages et de vos mots gentils ! (je suis désolée pour les chaines....coup de coeur ou autres que je n'ai pas eu le temps de faire suivre, je n'en ai pas le courage....mais je vous embrasse ca vaut tout l'or du monde ca non ?????)

Publicité
Commentaires
D
Adorable petit homme !! J'espère que la rentrée des classes s'est bien passée. Il "fait moins le fier" (tu dis) mais il est quand même tout souriant.<br /> Merci d'être passée voi mon blog.<br /> Le tien est superbe avec de très belles réations.<br /> A bientôt - Bonne journée<br /> diane-plop - la table de pénélope http://latabledeplop.canalblog.com
P
Mais bien sur Malou, pas de souci, reposes-toi encore un peu ! Et puis je suis sure que tu devais être un peu triste de voir ton p'tiot partir.<br /> Bonne rentrée quand même.<br /> Bises
P
Mais bien sur Malou, pas de souci, reposes-toi encore un peu ! Et puis je suis sure que tu devais être un peu triste de voir ton p'tiot partir.<br /> Bonne rentrée quand même.<br /> Bises
I
Mais que oui que cela vaut tout l'or du monde !!!<br /> Et comment s'est déroulée la rentrée du loupios à la tête dur ;-)?<br /> bises<br /> isa07
M
superbe la photo , il est trop mignon!!!!! je te comprend tout a fait j'ai eu la rentrée des deux enfants de mon mari et je me suis dit que dans deux ans cela allait etre le tour a lucie et que j'allais etre malheureuse et tres anxieuse !!!!! bon courage a toi !!!!!! <br /> je vous fais des gros gros bisous avs trois<br /> <br /> <br /> ps: dis moi quand on peut voir pour ma commande , j'ai le temps !!!!!
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité