Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
11 août 2009

Mode Vacances !!!!!!

sampf9353e9ada105068

Pendant 3 semaines ! Je pars me ressourcer à la mer en compagnie de ma famille !!!

3 semaines sans fimo (mais je vais quand même réfléchir aux nouveaux modèles)...

J'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent régulièrement des commentaires et à qui je n'ai pas pris le temps de répondre :  miss bijoux, isa07, delphine,val, et j'en oublie c'est certain !!!! Merci les filles ! je vous retrouve à la rentrée ! (et promis je visite tout vos blogs !!!) 

Publicité
Commentaires
V
Trés jolies tes derniéres créations et tjrs avec gout. Un petit post pour te dire que ma soeur à reçu ton petit paquet, elle est trés contente et te remercie pour le petit geste trés gentil. Elle est trés contente. Merci bisous et bonnes vacances.
M
Profitez bien et merci pour ton mot. Ca fait plaisir
M
Même l'annonce des vacances est belle !!!<br /> Profitez en bien, je vous attends impatiemment dès votre retour.
V
bonnes vacances à toute la famille. bises
M
bones vacances ma poulette , profite bien , repose toi bien ,et a la rentrée montre nous encore tes magnifiques creations<br /> gros bisous a vous trois
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité