Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
23 juin 2009

Jungle

Réalisation de la cane "JUNGLE" par Swimming poulette

jungle

très largement inspirée par le prochain départ de mon chéri au Gabon (qui est d'alerte "1H00" en ce moment mais qui se permet d'aller bosser à Caylus.... c'est vrai caylus c'est juste à trois heure de VAB (véhicule blindé...)

allez en détails :

Jungle1

rassurez vous les filles le départ ,c'est toujours du peut être et donc jamais du sûr ;-)

Publicité
Commentaires
V
je l'adore celui la
D
pareil magnifique<br /> <br /> nadege
E
Vraiment magnifique, bravo !!!!
L
j'aime beaucoup
L
Je craque complètement pour ce collier !!!!!!! La cane est SU-BLIME !!!!! Wahhhoooouuuuuuu !!!!!!
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité