Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
14 mai 2009

Hommage à mon grand père

on retiendra de toi ce grand homme, amoureux des photographies, toi qui savait profiter des plus simples instants de la nature et qui savait les immortaliser comme personne !

med_visoterra_vietnam_834

toi qui savait égayer les réunions de famille grâce à tes réflexions pleines d'humour et de finesse,

IMGP5184

toi qui a visité tant de pays, vécu l'indochine et la résistance ... tu resteras à jamais gravé dans notre mémoire

juste quelques photos pour te dire adieu, et bon voyage.

thumb_ae1d326191fdef6d9336218af8d0b0d7

Publicité
Commentaires
S
je suis de tout coeur avec toi; c'est un tres bel hommage. tres emouvant.
M
Par sa photo du bâteau,ton PAPI a dû inspirer la <br /> jolie histoire de Christophe.Donc,ton Papi était là, et il sera encore là.
M
bon courage a toi et toute ta famille pour ces durs moments , je suis de tout coeur avec toi<br /> gros bisous
D
je suis de tout coeur avec vous...<br /> je vous embrasse très fort
I
Toutes mes pensées à toi et ta famille dans ces durs moments de la vie....Hélas !<br /> Biz<br /> isa07
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité