Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
22 janvier 2009

TAGUEE PAR ELECTRA B.....

J'ai été taguée par ELectra B (d'ailleurs ses créas me plaisent beaucoup) alors c'est un honneur pour nous de recevoir ce tag...

34969866_p

et puisque le principe c'est de choisir 5 Blogs que j'aime beaucoup je commence cette fois ci par :

- Hélène de Fimosaïque (notre mentor...)

Puis quatre autres blogs découvert grace à l'annuaire de parole de pâte

- Romélimélo 

- Rue Fédor

- Les Ronds de Lola

- Décomania

Publicité
Commentaires
L
ça fait toujours plaisir, une distinction, alors j'accepte et je suis très fier !!<br /> Merci et bonne continuation.
P
Merci à vous pour cette distinction, mais je la décline car j'en ai fait déjà pas mal ces derniers temps. <br /> J'ai vu de belles réalisations chez vous.
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité