Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
15 janvier 2009

LA GRANDE GAGNANTE EST OUEDD BRAVOOOOOOOOO à vous

LA GRANDE GAGNANTE EST OUEDD 

BRAVOOOOOOOOO à vous toutes et merci de votre participation

voili voilou c'etait tout simple........

lunette

le système est le même que les "accroches lunettes" classique sauf que la deuxième partie maintient les lunettes en position....pour éviter toute chute....

BRAVO A OUEDD !!

ET MERCI A VOUS D'AVOIR PARTICIPE....

petite mention spéciale à Meronne , Electra et à la chicailuminada qui m'ont beaucoup fait rire par leur détermination et leurs commentaires hilarants!!  (qui m'ont aussi empéché de bosser aujourd'hui).

Publicité
Commentaires
L
bravo ouedd!! trop forte
B
Rhooo bravp OUEDD pour ton inspiration, et bravo à la crétrice pour ce modèle très sympa de porte lunette.<br /> <br /> Bon, mes lunettes à moi sont toujours sur mon nez mdr, je ne pouvais donc pas trouver hihihi
D
j'aurai du venir faire un tour chez toi cet apres m', bon j'ai fait des canes ( et du menage , beurk)mais vous vous etes bien marrées les filles , je viens de piquer une crise de rire en vous lisant!! alors merci d'avoir fait ce petit jeux et bravo à ouedd.
M
Je t'avoue que moi non plus mon ap-midi boulot ne fût pas couronné de succés ....Mais bon c'était sacrément drôle qd même , j'ai adoré participer à ce jeu . Et mer.e !!! Moi aussi j'ai des lunettes pffffffffff . Bonne soirée
E
Rhôô ben merci, je suis très honorée ... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...<br /> Meuh si !! Je dis chapeau très chère Ouedd, j'aurai jamais trouvé !! Et merci pour votre cadeau de consolation, ça me remonte le moral !! Je me dis que je n'ai pas tout perdu !!<br /> Bises à toutes et bravo pour l'idée (en plus j'ai des lunettes, j'aurai dû y penser...grmblf...)
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité