Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
12 octobre 2013

retour sur notre journée fimofantaisie

enfin un peu de temps pour revenir sur notre rencontre sur le thème des BAGUES ;)

nous nous sommes régalées, plusieurs techniques ont été abordées,

le craquelé, le transfert, et bien d'autres...

car nous avions amené pas mal de matériel !

et aussi les jolis petits supports de bagues offerts par maloufimo.com

 

PA053407

les filles au travail !

 

PA053411

la salle de travail

 

PA053414

La photo de groupe

 

PA053422

merci à vous toutes, et à l'année prochaine !!

Je n'ai pas pris de photo de vos délicieuses préparations

mais tout a été bien apprécié :

tartes, gateaux, cakes, et bien sûr le fameux Punch !!

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère bien moi aussi être des votre la prochaine fois ! biz
A
génial vous avez dû vous régaler. plein de bizzz à vous les missss
V
Superbe journée sans aucun doute !! :) Peut-être arriverais-je à être parmi vous à la prochaine rencontre ! :) Bisous
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité