Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
9 mars 2013

en attendant samedi.....

de vous voir ou de vous revoir

j'ai quelques nouveautés à vous montrer :

P1250044  

P1250046

P1250050

dans un style plutôt country pour préparer le futur festival !

 mais je vais aussi vous montrer le futur atelier que nous allons suivre :

81852886_p

 avec une fimoteuse de grand talent et qui plus est

une très belle personne car nous avons déja eu le plaisir de la croiser

et de discuter avec elle !

Christine DUMONT

je finirai par quelques bagues :

P1250052

P1250053

Publicité
Commentaires
C
Jolies bagounettes.<br /> <br /> j'ai flashé sur le premier. trop beau.<br /> <br /> bisou. Tess
P
la parure (photo 3) est trop belle ! l'association des couleurs est étonnante et audacieuse. J'aime beaucoup le montage aussi ! ;) superbe !
M
j'aime beaucoup le 3ème collier ainsi que la bague couleur avec les traits noirs. Amitiés
C
Est-ce qu'il y a du hidden pour les bijoux bleus ? J'admire le superbe collier bleu et beige et sa bague, wow... Merci pour ta visite sur mon blog. Bon stage. Bises.
K
de très belles choses!!! <br /> <br /> j'adore le 1er et les bagues ;)<br /> <br /> GrozBiz
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité