Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
4 février 2013

Bravo les filles :)

Un petit retour sur nos ateliers de ce WE :

des filles formidables !!!

une jolie ambiance

ET du très bon travail !!!

mais aussi de belles gourmandises degustées pendant la journée !

une photo vaut mieux qu'un long discours

ATELIERAlors encore une fois:  merci les filles !!!!

j'en profite pour vous donner les infos du prochain atelier

(5 places dispo)

Le Samedi 16 Mars (journée complète)

 

P1240879

 

plus d'infos par mail : maloufimo@gmail.com

Pensez aussi à consulter le tutoriel gratuit sur maloufimo.com

celui-ci je sais déja qu'il va vous plaire !!!

 

P1240829

ultra simple !!!!

 

mais tout ca n'est pas terminé je viens d'apprendre la sortie d'un magazine

capture-d-ecran-2013-01-29-a-14-13-51

c'a à l'air génial et en plus pour une fois c'est Français !!!!!

allez voir :

http://www.polymereandco.com/

Publicité
Commentaires
D
Trop bien !! les réalisations et le mag, trop bien !!!!!!<br /> <br /> bises
N
j'aurais bien voulu en être moi aussi ;)
V
Très jolies réalisations les filles !!! J'aimerais bien faire ce genre de mosaïque aussi : c'est super beau !!! Dommage que je sois un peu loin.... En plus y'avait Karine dont je suis totalement fan et que j'espère bien rencontrer un jour aussi !!! :):):) Bises à vous et à bientôt j'espère !
I
Qu'est ce que j'aurai aimé faire ce stage et vous revoir.<br /> <br /> Du beau beau travail.<br /> <br /> parfait.
R
Chouette ! Merci pour le tuto, il est tout simple et rend super bien..<br /> <br /> Vivement la sortie du magazine, il a l'air chouette !<br /> <br /> Biz
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité