Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
25 septembre 2011

Petit retour sur la journée "Fimofantaisie" Je

Petit retour sur la journée "Fimofantaisie"

Je crois ne pas trop me tromper en disant que toutes les filles se sont éclatés !

- début de la journée en mode "studieux"

P1200706

P1200707

de bien jolies choses ont été faite lors de cette journée

des rayures, des pois...

P1200708  P1200709

P1200712  P1200713

et même des bijoux complets ...

(je n'ai malheureusement pas eu le temps de les prendre en photo)

- et pour la soirée :

un merci aux hommes pour la grillade au top

et surtout un grand merci à toutes les cuisinières qui nous ont régalés avec de nombreux gateaux, cakes, tartes, les croquants aux amandes, le cake au chorizo, le dessert aux framboises et chocolat blanc et j'en passe ....

P1200721 P1200723 P1200724

MERCI !!!!

et puis apparement vous etes déja OK pour en refaire une....

alors j'attends de vous des propositions de thèmes, de dates etc...

mais là je vais quand même aller me reposer un peu !!!

il y a tout de même eu des oublis :

- un plat en verre à escargot (à clara il me semble)

- la vitre" big size" de Maclaï

et un carreau de carrelage de petite taille ??

mais aussi quelques perles... mesdames faites vous connaitre...



 

Publicité
Commentaires
T
Kikoo,<br /> Je me suis réveillée trop tard et découvre depuis peu les blog et autres forum !!!<br /> je suis de la région Toulouse et voudrais savoir si vous pensez organiser une rencontre en janvier ou février ?
T
C'était où cette journée ? Où peut-on voir les prochaines dates et lieux ???
Z
oh là là vous étiez nombreuses quand même?? bises
M
J'arrive un peu à la bourre pour vous re-dire que je me suis régalée à cette journée, quelle chance d'avoir une journée avec d'autres passionnées pour faire de la fimo : le rêve, quoi !!<br /> Merci encore pour l'organisation, c'était au top ! et je sais que c'est du boulot, malgré votre modestie, les filles !!<br /> La plaque big size, c'est bien la mienne !! <br /> J'ai poncé, mais pas monté encore alors RV bientôt sur le blog ! je suis ravie de mes rayures notamment et mon bracelet est superbe (pas de fausse modestie, quand on est content, on le dit !) sauf qu'il est un peu petit, genre qui a du mal à passer à mon poignet, mais comme je le veux coute que coute, je force !!<br /> A toutes les présentes, si nos rencontres à saint jean de rives vous intéressent, vous êtes les bienvenues !<br /> Maclai
C
Oui, oui, c'était géniale, je suis en plein ponçage, un peu de vernis parfois...<br /> Je vais bientôt monter mes "bidouilles"... je mettrais tout ça petit à petit sur mon blog (il y en a déjà un peu;-)<br /> <br /> Oui, c'est mon plat à escargot qui a été oublié ... on va être obligé de se revoir, heing!<br /> <br /> Es-ce toujours d'actualité d'avoir les adresses blogs des autres filles, car je regrette de n'avoir pas eu le temps de parler plus avec chacune... j'ai profité de mes voisines, et j'en suis ravie...<br /> <br /> Et contente de vous avoir enfin rencontré toutes les 2!!!!!!<br /> <br /> Encore MERCI!!!!!!!<br /> Clara
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité