Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
18 août 2011

JOURNEE FIMOFANTAISIE

Salut les filles,

avant de partir pour une semaine de vacances toujours en catalogne chérie....

je vous annonce la version définitive de notre rencontre amicale de fimoteuses:

La journée "FIMOFANTAISIE"

pois, rayures et filaments....

Le samedi 24 Septembre 2011

à Gragnague (31380)

voici les documents explicatifs :

Journee_fimofantaisie

bulletin_d_inscription

n'hésitez pas à me demander plus d'infos !!!

je vous répondrais à mon retour !!!

et pour vous mettre l'eau à la bouche :

Sans titre 1

 

PS: Mille merci pour tous vos messages, je manque à tous mes devoirs de ne pas vous répondre individuellement, mais je vous promets que vos messages nous touchent beaucoup !!

merci aussi pour la boutique, vos petits mots, vos gentils commentaires et votre fidélité !!!



 

Publicité
Commentaires
P
Oui dommage que ce soit un peu très loin de chez moi....tes photos me donnent envie....
M
c'est très tentant mais je suis aussi loin ! bouh !<br /> C'est difficile d'organiser une rencontre en région parisienne !
B
et loin aussi de la normandie........<br /> bijcreacat
M
Bonjour, Bonnes vacances, dommage c'est un peu loin de Paris, mais cela m'aurait bien tenté.
M
Ca me tenterai bien mais c'est bien loin de chez moi
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité