Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
6 juin 2011

Faire un stage avec Mathilde Colas, ca vous

Faire un stage avec Mathilde Colas,

ca vous bouscule dans vos habitudes,

ca change votre facon de travailler la polymère,

ca met de la couleur dans votre pâte .....


la preuve :

P1170329

Un WE de pur régal,

avec une production très dense...

P1170327

Merci les filles ,

Merci Mathilde et Nathalie

P1170333

un petit apercu tout de même... en orange le travail d'Ariane

et en bleu le mien.....

Bisous et à bientôt... pour voir notre production complète !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe cet esprit mozaÏque ! j'aime beaucoup et c'est vrai que ça change !<br /> Bises à toutes les deux
M
merci de ton gentil commentaire <br /> whaaaaaaouuuuuuuuuuuuu!!superbe bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzz
G
Merci pour votre passage sur mon blog, très beau travail sur cette série, je reviendrai pour regarder davantage votre blog et votre boutique d'apprêts. à bientôt.
M
c'est magnifique, j'espère un jour avoir l'occasion d'y participer. Amitiés. Mauricette
M
c'est sublimissime !!!
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité