Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
26 mai 2011

Douce gourmandise..... c'est la folie des

Douce gourmandise.....

SDC10136

c'est la folie des cupcakes....

si un p'ti tuto pour la boutique Maloufimo.com vous tente

faites-moi signe...

J'en profite pour vous dire

mille mercis pourr vos gentils messages, pour la boutique ,

pour les tutos, enfin bref pour tout notre travail !!!!

@ bientôt les Gourmandes.....

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce cupcake en sautoir!!!! j'aime beaucoup!! ravie que les madeleines aient plues!!<br /> si tu as pris une photo, envoie la moi, je ferai ma première mise à l'honner avec toi!!<br /> Bisous<br /> lili
C
Oh wow mmmmmmm....très réussi. Merci pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine.
T
Une merveille ton cupcake !!! Très réaliste, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Evidemment si tu es tentée par nous faire un tuto, j'suis preneuse !!!<br /> Merci au passage pour tes messages et tous les tutos que tu mets en place ;-)))<br /> Biz
D
Rhooooo punaise, je le mangerai bien... Super réussi ton cupcake !!!<br /> et bravo pour la boutique, vous formez une sacrée équipe!<br /> A tout bientôt,
M
Je suis partante pour un tuto, car ce cupcake à l'air bien appétissant. Amitiés. Mauricette
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité