Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
20 mai 2011

Un nouveau Tuto en ligne sur Maloufimo.com il est

Un nouveau Tuto en ligne sur Maloufimo.com


il est indispensable pour l’été, facile à réaliser et mis en ligne par nos soins pour vous faciliter la réalisation de très beau bijoux.
Ici nous avons réalisé "une bague ovale bombée" 


 

vous pouvez réaliser cet effet avec toutes nos bagues à rebord ...


Ce tutoriel est très simple, idéal pour les débutantes ou pour celles qui organisent des stages, il peut être réalisé par des élèves de tous niveaux !



Publicité
Commentaires
A
merci de ta visite et de ton si gentil commentaire sur mon blog : c'est un honneur pour moi !<br /> J'avais déjà vu des portes lunettes avec une plaque à l'arrière, mais j'avoue que je n'en avais pas compris le fonctionnement jusqu'à présent : merci de tes lumières !<br /> Ton commentaire à été pour moi l'occasion de re-découvrir ton site que je connaissais déjà mais que j'avais parcouru trop rapidement : il est plein de merveilles : les créations, la boutique, les tutos, tout est super !!!!!<br /> A très bientôt !
M
merci pour le partage bien reussi cette bague bises
G
merci pour ce tuto et félicitations pour tes créations<br /> bisous<br /> gg
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité