Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
11 mai 2011

Variations catalanes ...

Même si le travail à repris les vacances me manquent déja...

bayadere

petites bagues adorables avec de jolies espadrilles...

bayadere2

et puis un petit clin d'oeil à mon mari

dernière photo avant son départ (7 mois) pour l'afghanistan !

bb

♥♥♥

edit de 20 h40 :

les supports de bague ovales (les longs)

seront bientot dispo sur maloufimo.com

et c'est juste une tuerie pour les bagues d'été !!!



Publicité
Commentaires
C
Oh la vache, 7 mois comme ça doit être long ! Je te souhaite tout plein de courage pour ces longs mois ...<br /> Biz'
N
Rhooo ! Il s'en va comme ça... Ca, c'est moins gai mais c'est pour mieux revenir !<br /> En tout cas, tes bagues sont très jolies ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
A
bagues superbes!<br /> dur dur cette vie de femme de militaire! biz et courage!
G
Houlà, courage Malou! J'espère que tu es bien entourée. En tout cas les polyméristes seront là pour toi en ca de besoin :)<br /> Bises<br /> Nicole<br /> P.S. : tes bagues sont à tomber!
E
Coucou ma Malou !!!! Oh làlà, je te souhaite bon courage pour cette "séparation", même si je sais que depuis le temps, tu as l'habitude... Je me doute que ça ne doit pas toujours être évident... En tous cas, tu sais que je suis là, tu as mon numéro, s'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles quand tu veux, ok ? Gros gros bisous ma belle !!!
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité