Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
16 mars 2011

Rencontre à Lavaur

Grace à Maclai nous avons pu faire une superbe

rencontre à Lavaur un vendredi soir

P3160215

Voici le fruit de mon travail,

nous avons bossé sur le transfert et j'ai réalisé une broche.

Très difficile à prendre en photo, car elle brille énormément :-)

_____________________

Par le même occasion j'en profite pour faire un petit sondage

L'association Maloufimo à prévu d'organiser une rencontre au mois de Septembre 2011

(au foyer rural de Gragnague 31)

un samedi ou un dimanche....à voir

 

Organisation de la Journée:

début 10 h00

partage du café et échange de bijoux "swap"

Ateliers libres*

*peut être un ou deux thème à proposer....pour que chacune travaille de son coté

13 h00:  pique nique partagé

chacune amènera une spécialtée salée ou sucrée

14h 30 :  reprise des ateliers libres ou non*

* a voir si vous voulez travaillez sur un thème en particulier.... cane u autre...

18 h 00 Accueil des familles

Apéritif

et grillade de viande Ariègoise !!!!


Une participation de 5 € par famille permettrait d'acheter

l'apéritif et la viande, le reste chacun amène ce qu'il souhaite....

 

Tout cela dans le but de partager une journée sympa ,d'échange

de partage, de rigolade , et surtout pour une fois :

d' inviter mari et enfants à participer !

Donnez-moi votre avis  et vos idées !!!

 

 



 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est super!!!<br /> le hic, j'habite à 631km !<br /> dommage!<br /> ;)<br /> ++
M
super, cette journée est une super idée !<br /> je serai des vôtres !
C
oui oui !! une rencontre entre fimoteuses près de toulouse !!! super je suis partante !!! une belle journée en perspective !!!
V
Je ne suis pas fan des transferts, mais ton résultat a l'air pas mal du tout, même si ça brille en effet... Pour la rencontre du mois de septembre, je viendrais bien moi si c'était pas si loin : l'idée est vraiment sympa !!! bisous
S
magnifique broche !<br /> j'aimerai bien essayer le transfert, il va falloir que j'y pense sérieusement !<br /> quelle bonne idée cette rencontre en septembre ! malheureusement la distance est importante, dommage !
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité