Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
25 janvier 2011

Des créatures les plus belles nous désirons

Des créatures les plus belles nous désirons progénitures
          Qu'ainsi la rose de la beauté puisse ne jamais mourir

Nouvelle_image2

Mais comme la plus mûre devrait avec le temps périr,
                        Que son doux héritier puisse perpétuer sa mémoire.   *W.S*

Nouvelle_image1

* montage de Swimming Poulette, réalisation de la fleur par Malou*

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore cette simplicité !
Z
jolieeee elle en jette mais elle ne tourne pas cette jolie fleur?? superbe bisous
H
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton acceuil sur la blogosphère!<br /> Ca me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> La j'aimerai me remettre à la fimo mais je suis en plein emménagement!<br /> <br /> Donc dès que c'est fais et que j'ai récupérer internet je re poste! Yahou!<br /> <br /> A très vite!
L
Encore une nouveauté ! j'aime beaucoup
H
Bonjour,<br /> <br /> Je passais par là et je trouve ton blog fort sympathique.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations, moi aussi je crée mais dans un style tout à fais différent.<br /> <br /> Tant que j'y suis je recherche des correspondantes/Nsp dans le loisir créatif, si jamais tu es intéressée n'hésite pas à me le faire savoir.<br /> <br /> A très bientôt.
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité