Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou & swimming poulette
28 novembre 2010

Un petit récap...* de très belles ventes**de

Un  petit récap...

march_

* de très belles ventes*
*de belles rencontres*
*des gens sympathiques, même très sympathiques*

P1130984

*et nos produits phares*

P1130986

* bientôt en boutique*

P1130985

*l'accroche sac,
lui déjà en boutique*

P1130987

*et le clin d'œil pour ma grand mère*

P1130967

* créatrice de mitaines et de bonnet "hand made" *

@ bientôt !



Publicité
Commentaires
R
Coup de coeur pour le bonnet avec sa belle fleur, elle se prête à merveille !!!<br /> Belle année pleine de bonheur et de créativité !!!
P
Ah mince ! j'ai fait une bêtise ? fallait pas dire que mes boites venaient de chez toi ?! bah écoute, je ne savais pas, je suis désolée, je vais enlever le lien de suite. Mille excuses Ariane !
Z
superbe expo et la classe dans de jolies boites et tout et tout j'espère que t'as fait un carton j'aime tout sans exception bisous
I
Génial dit donc !<br /> Tu es toute belle ;-)<br /> Biz<br /> isa07
J
Waouuuu super!!!tout plein de belle chose!!!!j adore le bonnet!! <br /> moi aussi fait des accroche sac et clef, ils on superbe et ya le choix. ; )<br /> bizz
malou & swimming poulette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité